Pages

mardi 3 janvier 2023

Douce année 2023.

 

Voilà que le moribond 2022 s’est enfui comme un vaurien sur la pointe des pieds.
2023 nous inonde déjà de toutes ses folles couleurs d’espoir.
Avons-nous le droit de le décevoir ?

Je vous souhaite une belle année de partage, d’amour, de rêve, de tolérance.
Osons être heureux en nous dessinant de beaux souvenirs.
Embrassons-nous, serrons-nous les uns contre les autres.
Regardons-nous, comprenons-nous.
Espérons ensemble !

Merci pour votre fidélité, vos messages qui balisent votre passage
et m'apportent la lumière qui m'aide à aller plus loin.

MERCI.
 

 


8 commentaires:

  1. Une belle image toute rose toute pastelle, des mots en harmonie, voilà de bien jolis voeux dont je te remercie et que je te retourne avec plaisir. Très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux et que l'espoir demeure vivant au coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes pages où illustrations et mots illuminent les matins...
      Que cette nouvelle année apporte à toi et ta famille
     une corbeille de petits bonheurs 
    au fil du temps qui passe:
    des bouquets de sourires
    des plages de silence où fleurit l'essentiel
    des milliers de joies à chaque instant de la vie
    des soleils d'amitié et de partage
    des moissons parfumées d'amour!
    *****
    Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
    Un jour de palme un jour de feuillages au front
    Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
    Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

    Aragon
     


     

    RépondreSupprimer
  4. Tes bons vœux sont bien plus que des souhaits ardents
    Ce sont les ingrédients de la simple recette
    Du bonheur que tu sors de ta belle caissette
    A la nouvelle année en guise de cardans

    Bonsoir Letienne,
    Que tes vœux sont charmants ! Je te remercie mille fois et retourne les miens de Santé et de Bonheur du prrofond de mon cœur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tendres voeux pour toi, mon frangin de coeur.
    Et plein de bonheur avec tes lucioles
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  6. Comme un éternel renouvellement, 2022 nappée de ses souvenirs achève sa course pour laisser place neuve à une page blanche que je te souhaite remplie des plus belles promesses.
    En étirant son lourd rideau mystérieux, que 2023 soit pleine de joie et d'embellie en corbeilles, de bonheur et de sourires.
    Belle et lumineuse année gourmande.
    Santé.
    Espoir au coeur et à l'âme.
    Empathie.
    Tolérance.
    Doux voeux, veux-tu ?
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Que tes voeux colorés, chaleureux, lumineux nous accompagnent au cours de cette nouvelle année avec quelques petits bonheurs à cueillir au fil des jours !
    Douce et bienveillante année pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  8. Sincèrement, mais aussi avec l'aide de tes voeux, je ne pense pas décevoir les douze mois à venir comme m'a décue l'année défunte. Puisses tu toi aussi en tirer toute la satisfaction que tu en espères. Amicalement.

    RépondreSupprimer