Pages

mardi 20 décembre 2022

Joyeux Noël!

 Je sais, voici venir le temps de la pause que je réserve à la famille, enfants, petits enfants. Noël est incontournable.

De plus, avec mon œil qui a enfin retrouvé toutes ses capacités visuelles, le moral et l'envie d'avoir envie sont de retour.
J'ai repris l'écriture sur mon prochain roman.

Je serai donc un peu moins présent sur mon blog.

Je vous souhaite un joyeux Noël, tout en bonheur et en partage.
Avec plein d'amour et de sourires.
J'irai vous voir chez vous tout de même...
Vous me manquez déjà!




9 commentaires:

  1. Joyeux Noël Letienne ainsi qu'à tous les tiens
    Réhaussé richement des bons gestes chrétiens

    RépondreSupprimer
  2. belles fêtes de fin d'année à vous , que l'espoir demeure !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël et belle fête en famille

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Le plus important, c'est que tu recharges les batteries en famille. Noël est une fête particulière pour se retrouver tous ensemble. Je te souhaite donc de belles fêtes et à bientôt, ici et là. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Doux et lumineux Noël, que la tendresse vous entoure !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joyeux Noël en famille.
    Après des semaines de fièvre et toux et avec cette fatigue intense qui perdure... J'avais perdu le moral et l'envie d'avoir envie... Comme tu dis si bien ! Enfin, ça revient doucement depuis 2 jours...
    Bonne plongée ''en écriture''...
    Je t'embrasse depuis mon été austral.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses fêtes de fin d'année, Letienne.
    Et bonne continuation et inspiration pour ton prochain roman.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Noël en famille a été magique. Je te souhaite un bon bout d'an.De belles fêtes. Une bonne santé, de l'inspiration, de la poésie comme tu sais si bien l'écrire et la partager.
    Amicalement letienne et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Mon noël en famille a été assombri par la "crise" de la fille de mon compagnon, qui me rejette, avec des mots qui m'ont fait mal...un vieux complexe d'Oedipe mal réglé...
    Mais avec mes enfants et mes petites-filles, cela a été aussi magique que celui de Den.
    Que ta pause soit salutaire, et productive, cher frangin.
    Je t'embrasse du fond du coeur
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋

    RépondreSupprimer