Pages

lundi 12 décembre 2022

La maison du Père-Noël à la ferté St Aubin (45)

 Une douce lumière borde le soir de ses dentelles tièdes.

L’âme de Noël est en chemin, pétrie d’odeurs de cannelles et d’épices langoureux, saupoudrée de sucre glace…
Il manque encore quelques chants, quelques rires, vos regards plein d’étincelles.

Ça, c’est pour demain… ou presque.
En attendant, nous avons trouvé la résidence du Père-Noël… Bien malade, il a demandé aux enfants de lui apporter de quoi le guérir et le remettre sur pied pour le 25. Un jeu de piste bonheur que mes petites filles ont suivi avec la joie au ventre. De la magie au cœur de la magie.


Balade en photos…


Féeries de Noël au château de la Ferté Saint Aubin (45), le 3 décembre 2022.
 

8 commentaires:

  1. Comme chaque décembre, enfin, je suis aux anges !
    Noël et son cortège avancent fièrement
    Temps où mon esprit oeuvre au doux affairement
    Dont ma muse est complice en rimant mes louanges

    Bonsoir Letienne,
    Merci j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle magie, tout en sucre doré.
      Un moment précieux...
      Bises.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Joie pour tous les enfants, petits et grands, jusqu'aux parents qui n'oublient pas de l'être.

      Supprimer
  3. Quelle féérie! Les petites filles et les grands enfants ont dû être ravis. Par contre, j'espère que le Père Noël va guérir très vite car je veux mon cadeau! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, il y avait beaucoup d'enfant pour le sauver.
      Il est venu en fin de visite les embrasser.
      Bises de sa part.

      Supprimer
  4. l'attente pour petits et grands, un moment toujours spécial en cette période. En tout cas, ces illuminations vont le faire venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie de Noël est éternelle et nos cœurs d'enfant toujours vivants.

      Supprimer