Pages

mardi 8 mars 2022

Blog en pause.

 

Pas facile d’être au four et au moulin.

Pas facile d’écrire et de lire en même temps.

Je suis entièrement phagocyté par ma participation au 6ème concours des écrivain.es des Industries Électriques et Gazières en tant que jury. 16 ouvrages encore à lire… et seulement 15 jours pour le faire avant l’annonce des 10 finalistes de cette édition 2022…

Je ne peux que mettre mon blog entre parenthèse pendant cette période.

Je vais revenir après forcément… vous me manquez déjà !

En attendant, prenez bien soin de vous. Profitez des frémissements du printemps qui nous fait des clins d’œil. Sortez les flâneuses et un bon bouquin pour lire au soleil.

A bientôt.

Bises.


 

5 commentaires:

  1. Coucou. Alors bonnes lectures et promis, je profite des balbutiements du printemps, encore bien timides chez moi. Bises alpines et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. 15 jours pour 16 livres, mais tu ne vas plus dormir ! Bon courage ! tu nous manques déjà toi aussi !
    Bises, à bientôt cher poète

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi pour ces lectures ! La rançon de ton propre succès sans doute :-)
    Il est vrai que les deux choses ne sont pas facilement compatibles tant elles demandent l'une et l'autre d'énergie. Mais je suis sûre que cette expérience va remettre de l'eau au moulin de ton écriture.
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que tes jours s'emplissent de lecture
    Ne nous plaignons pas trop de leur architecture ! 😜

    Bonjour Letienne,
    Je préfère mille fois te savoir affairé (même un peu trop !) à faire ce que tu aimes, ce sera toujours mieux que le désert que nous avons tous traversé.
    Bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer