Pages

samedi 1 janvier 2022

2022...

 

De jolis mots
De doux rêves
Du partage
De l’amour
Des fous rires
Des regards
De la folie
Des Baisers
Des caresses
Du satin
Du désordre
Des rencontres
Des découvertes

2022 est un livre de 365 pages,
à vous d’écrire votre histoire.

10 commentaires:

  1. Jolie la métaphore du livre blanc !
    Je prends ...
    belle année à toi cher poète.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais, et je pense que les pages seront assez grandes pour ta prose si douce à lire et tellement généreuse.
      Je t'envoie plein d'étoiles pour une année tout en lumière.
      Bises ma Sœur de cœur.

      Supprimer
  2. Un très joli programme !
    Je te souhaite de réaliser tous ces voeux. Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, j'y travaille.
      Mais si d'autres bonheurs se présentent, je les prends aussi.
      Douce année à toi.

      Supprimer
  3. Merci pour ce joli chemin à suivre!

    2022 Un livre nouveau à écrire...

    S’ouvre un livre nouveau
    Avec ses blanches pages
    Ses chemins inconnus…
    Que nos plumes dessinent
    Tout au long de l’année
    Des bouquets de bonheur…
    Qu’elles tracent sans cesse
    Des pétales d’écoute,
    Des partages tendresse…
    Que nos encres d’espoir
    Effacent les épines
    Des chagrins et des peines…
    Que ce recueil se ferme
    Plein de beaux souvenirs
    A garder pour toujours…
    Bonne nouvelle année
    Toute emplie de lumière
    Et de douce amitié...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau livre tu vas écrire!

      Supprimer
    2. Délaissant mes doux alexandrins
      Ma muse au neuf pour changer aspire
      A chaque an nouveau l'espoir respire
      De ses bons souffles à nous d'en prendre un !

      Bonsoir Letienne,
      Magnifiques et inspirants tes vœux pour 2022 alors milles mercis et je te souhaite simplement la Santé ainsi qu'a toute la famille et te laisse choisir toi-même le binôme pour l'accompagner !
      Bises mon ami poète

      Supprimer
    3. Merci pour tes vœux.
      Je vais travailler comme il faut pour faire de ce 2022 une bonne année, crois moi.

      Supprimer
  4. Il y a tout ce que j'aime... Même le désordre ! Eh oui, il en faut toujours, c'est l'un des sels de l'imprévu, du spontané... Je prends !
    Douce année 2022 et je n'en doute pas, tu nous en rapporteras un livre haut en couleur.
    Bises
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans le désordre que se fabriquent les souvenirs!
      Je sais que tu va nous écrire de belles histoires sur chacune des pages blanches.
      Que cette année soit généreuse en t'offrant la réalisation de rêves enchanteurs.
      Bises.

      Supprimer