Pages

lundi 20 décembre 2021

Vivez un beau Noël!

 

J’entends déjà autour du sapin, auprès de la cheminée, le rire des petites fées qui s’amusent à l’unisson ; je sens les parfums de cannelle et de vanille mélangés à celui des clémentines ; je vois scintiller les éclats d’étoiles éparpillés dans les yeux des chérubins…
Noël est là, avec sa magie éternelle.
Je vous souhaite une fête pleine de lumières, de moments doux, des partages forts, rien que pour fabriquer de beaux souvenirs.

On se retrouve bientôt.


 

12 commentaires:

  1. Je fais un copié-collé de ton texte et je te l'envoie avec mille pensées.
    Joyeux Noël, frangin de coeur
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles pensées pour allumer une kyrielle d'étoiles!
      Bises du cœur ma Frangine.

      Supprimer
  2. Coucou. Je te souhaite également de belles fêtes, douces et sereines, en famille. Bises alpines affectueuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beaux moments passent trop vite.
      Bises enchantées.

      Supprimer
  3. Merci de tes bons vœux et en retour reçois,
    Cher Létienne,les miens : qu'empli d'amour tu sois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour était là, dans cette ronde familiale,
      parmi les rires des enfants aux yeux plein d'étoiles.
      Bises de Noël.

      Supprimer
  4. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, Letienne. Profite et savoure chaque instant de bonheur partagé. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dévoré ce Noël comme un gourmand gourmet.
      Finalement, le bonheur c'est simple.
      Bises.

      Supprimer
  5. Des rires qui scintillent, de la joie qui court autour du sapin,que souhaiter de plus en ce soir de Noël !
    Belle et douce soirée dans la lumière et le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être ensemble, partager et vivre cet instant sans compter.
      Comme un jour où demain n'existe pas.

      Supprimer
  6. La magie de Noël reste au fond des cœurs et allume des étoiles dans les yeux des petits et des grands...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des petits enfants, je crois encore au Père Noël, c'est certain.
      J'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux.

      Supprimer