Pages

samedi 2 janvier 2021

2021 traine déjà.


 


20 commentaires:

  1. Sachons trouver des petites étoiles tout au fil du temps!
    Bonne année, il faut y croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois... même si l’horizon dort dans un lit de brumes.

      Supprimer
  2. Bonjour, bonheur et santé autant qu'il se pourra pour 2021 !
    La liberté est au bout du tunnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parviens pas à voir ce qui frémit au bout de ce si long tunnel...

      Supprimer
  3. Coucou. Gardons espoir et laissons une bougie allumée pour éclairer les moments d'obscurité. Bises alpines et belle année, à toi et tous les tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas que la lumière éclairant le chemin qui fait avancer le voyageur. Il faut aussi qu’il ait le courage de marcher. L'espoir l'aide, c'est certain, mais n'évite pas les embuches.

      Supprimer
  4. C'est bien dit ! Et tellement vrai.
    Allez, on y croit ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sera pas forcément dans les jours qui viennent, mais ça viendra, c'est ma voyante qui me l'a promis.
    Sans doute avec le retour du printemps. Ou de l'été...
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jeu de patience à la colin maillard: les yeux bandés.
      Bien sûr qu'il faut croire à demain, et attendre...

      Supprimer
  6. Bonjour Letienne,
    De tes beaux vœux pourqu'ils se réalisent ! En attendant je sème aussi les miens, bien sûr la Santé mais aussi un bon moral pour que le reste suive.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle année, riche en tout.
      Pour que les promesses d'après l'attente soient tenues.

      Supprimer
  7. Je ne faillirai pas à la tradition en venant ici t'apporter mes voeux mais j'avance sur la pointe des pieds car ma démarche de l'année dernière n'a pas abouti. Nombreux sont les déçus par 2020;
    Je ne puis donc que te souhaiter ce que tu vas t'employer toi même à construire et ce dans la bonne humeur, le plaisir, la forme physique et le moral au beau fixe. L'amour de la vie, l'amour tout court, l'amitié et le partage feront le reste. Bien amicalement. Chinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, restons prudents...
      Je te souhaite de la lumière avec un doux soleil, des promenades pleines de curiosités, de l'amour (tout court ou pas), des étincelles étonnées et étonnantes, des fous rires (parce que sinon rire ne sert à rien)interminables.
      Le bonheur est dans la sincérité des choses, le sourire des gens dès que notre regard croise le leur.
      Restons prudents et solidaires. Bien à toi.

      Supprimer
  8. Bonjour Étienne,
    Je te souhaite de faire de 2021 une année qui te ressemble, qui t'apporte ce que tu en attends. L'incertitude est plus que jamais là, mais ayons ensemble la naïveté de croire que le bout du tunnel approche. Tout le meilleur donc. Je t'embrasse.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fabrice, je te souhaite une année plus légère que celle qui vient de s’éteindre. Pour les vœux de 2021, je reste prudent tant ceux de 2020 ont été malmenés. Je compte simplement sur la présence de petites choses délicieuses le long du chemin de chacun, pour nous aider à avancer.
      Je crois en l'avenir. Je crois en nos enfants qui nous sortiront de ce tunnel névrosé et cruel.
      Comment faire autrement puisque je suis à nouveau papi?
      Simplement ça ne sera pas facile. Mais quel bonheur de pouvoir enfin passer à autre chose!
      Bises pour une année d'amour.

      Supprimer
  9. Que cette année soit douce, lumineuse ,poétique et riche de sourires, de partages et de joies. Tous mes voeux pour toi et ceux qui te sont chers .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère tant de choses...
      Un 2021 plein d'embrassades interminables.
      C'est ce qui nous manque le plus.
      Merci pour tes vœux, et reçois les miens, prends le temps de remplir ta vie de tout ce qui fait du bien.

      Supprimer
  10. Merci Letienne. Une belle et douce année 2021 à toi aussi ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi une belle année pleine de lumière et d'amour, de partage, tout en douceur. Bises.

      Supprimer