Pages

mercredi 16 décembre 2020

Joyeux Noël 2020.

 

Bonsoir mes amis,

J’ai mon cadeau de noël depuis cet après-midi. Je me suis rendu chez mon éditeur… et je l’ai dans les bras : mon roman policier ! La fin d’un long périple très sérieusement perturbé par ce virus malveillant. Je ne sais pas ce que va me réserver 2021, mais j’ai la possibilité de sortir enfin de cette longue période blanche sans salon, sans pouvoir croiser les lecteurs et échanger quelques mots avec eux.

Sans partage en fait.

Un long voyage dans le noir, sans escale.

Alors aujourd’hui, c’est une renaissance que je voulais partager avec vous.

Plus de détails, sur mon espace dédié de l'éditeur, en cliquant sur la photo...

Je vais mettre mon blog en sommeil car nos enfants et petits enfants arrivent pour une semaine. Une semaine que je vais boire comme un vin exceptionnel, avec gourmandise. 


A bientôt…


 

 

18 commentaires:

  1. Profite de cette Edition/Publication qui t'apportera, j'en suis sûre, tout ce que tu attends d'elle dès que tout sera rentré dans l'ordresur le plan sanitaire national. De plus, l'essentiel n'est il pas la chaleur de la famille réunie autour de toi, ce qui , crois moi, n'est pas le lot de tout le monde en cette fin d'année. Profite, passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais à quel point je suis privilégié.
      Je mesure la joie de ce bonheur à sa juste valeur.
      Douce fin d’année à toi également.

      Supprimer
  2. Coucou. Un très beau cadeau de Noël, assurément. Je te souhaite un bon Noël, entouré des tiens. J'espère que la fête sera douce et belle. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, passe un beau Noël dans ce décor de rêve que tu décris si bien.

      Supprimer
  3. Un joli cadeau de Noël que tu te fais et qu'on te fait.
    Bonne pause et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera une belle table, pleine de bruits, mais c'est si bon.
      Belle fin d'année.

      Supprimer
  4. Il faut profiter de chaque instant de la vie...Bonne route à ton livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et plein de douceur pour les derniers jours de cette année.

      Supprimer
  5. Un cadeau précieux qui met en valeur tes écrits...
    Je te souhaite un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi sur la route des mots et des émotions.

      Supprimer
  6. Moi je vais me l'offrir pour Noël, ton cadeau. ;-)
    Si tu me dis où je peux le trouver...
    Bisous de noël
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste en cliquant sur la photo de sa couverture. Sa distribution de fait en fonction des humeurs de Monsieur virus. Ça va être juste un peu long. Bises pleines d'étoiles.

      Supprimer
  7. Bonjour, félicitations alors !
    Et un joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends avec hâte la rencontre avec les lecteurs.

      Supprimer
  8. Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Sûr que tu termines l'année en beauté avec un soupir , reste à savoir s'il est de soulagement ou de satisfaction . Peut être même les deux. Bon bout d'an et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ce sentiment de calme retrouvé
    Auquel la fierté d'enfin pouvoir se dire
    - "J'ai réussi !" succède avec un doux délire
    Je comprends ton bonheur pour l'avoir éprouvé !

    Bonjour Létienne,
    Désolée si je suis en lecture un peu désordonnée mais quand j'opère du portable c'est difficile de bien voir ce que l'on fait et puis ma vue n'est plus la même non plus 😜
    S'il est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soit-même, tu t'es fait un très beau cadeau de Noël et je me réjouis pour toi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus qu'un cadeau, c'est un grand voyage.
      Si le virus veut bien se calmer un jour, bien des projets prennent forme autour de ce polar en plus des salons.
      Toutes les infos seront données sur ma page auteur... que tu connais.
      Bonne soirée.

      Supprimer