Pages

lundi 7 février 2022

J'aimerais tant.

 

J’aimerais tant
Que sa peau touche la mienne,
Par hasard,
Par amour…

Qu’elle frissonne,
S’abandonne,
M’empoisonne
D’amour,
De hasard…


 

 

12 commentaires:

  1. Repartie ? Absente ?
    L'attente est douloureuse parfois...
    Mais les mots qui en jaillissent toujours superbes
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, simplement un texte écrit... pff, je ne sais plus à quel moment. Je l'ai retrouvé en faisant un peu de tri dans mes papiers souvenirs. Tu sais, c'est ceux qui s'oublient dans les cahiers dont la couverture a changé de couleur avec le soleil. Ceux dont les pages jaunies on un parfum d'avant. D'hier même.
      Ceux qui nous font vibrer en redessinant des visages évocateurs.
      Bises nostalgiques.

      Supprimer
  2. Mélancolie quand tu nous tiens. Quant on espère, les mots sont très évocateurs. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit coup d’œil en arrière, inattendu...
      Tant de choses reviennent en mémoire pour dessiner sur nos lèvres un sourire oublié.
      La vie d'hier a fabriqué ce que nous sommes aujourd'hui.
      Pas de regret.
      Bises de ma Loire, un peu grise en ce moment.

      Supprimer
  3. Alors la friponne,
    Longtemps se pomponne
    De gré te harponne
    Puis te décramponne !
    Son coeur s'en tamponne
    Sa source est lapone !

    Bonsoir Letienne,
    J'en fais pas des tonnes ???
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon de s'amuser de ce souvenir d'hier, tu as raison.
      Bises.

      Supprimer
  4. Ah l'amour... Comment commenter de si jolis mots qui parlent de sentiments si doux ?
    Elle est sûrement revenue, et pas par hasard !
    Bises australes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas revenue...
      Elle a laissé l'espace à d'autres histoires, d'autres rencontres.
      Et c'est bien, la vie tourne.
      Ça ne m’empêche pas d'être heureux aujourd'hui.
      C'est en ça que la vie est belle.
      Bises du vieux continent.

      Supprimer
  5. Nostalgie quand surgissent les souvenirs!
    Mais la vie est ainsi d’absences,de rencontres, de chagrins, de joie...
    C'est une jolie toile que l'on tisse chaque jour avec des fils colorés qui se mélangent aux noirs et aux gris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste.
      Des petites choses font remonter des souvenirs enfouis.
      Ce n'est pas triste pour autant.
      C'est simplement la vie, notre vie que nous construisons à chaque instant.

      Supprimer
  6. Le passé n'oublie pas.
    Il se souvient, et souvent embellit le temps gardé secret.
    Merci letienne.
    Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le passé se souvient de nous, et nous le rappelle de temps à autre.
      Et c'est bon...
      Je ne veux surtout rien oublier.

      Supprimer