Pages

lundi 6 septembre 2021

Je suis...

 

Je suis l’ombre légère se couchant sur ta main.
Je suis le matin se glissant entre tes doigts pour bailler en silence.
Je suis la luciole discrète cheminant dans tes nuits aux reflets de lune.
Je suis le satin de tes draps caressant ton corps quand tu dors encore.
Je suis l’encre du soir affolant tes longs cheveux sur l’oreiller où se prolongent tes rêves enchanteurs.


 La Loire retrouvant l'océan Atlantique le 26 août 2021...

Je suis là en étant ailleurs, impatient de nos retrouvailles.

 

6 commentaires:

  1. Je à ta manière posée sur l'ombrée douce
    Attire le mât-teint qui déboutonne ses richesses
    Eclabousse l'allume-hier de soie
    A la tombée du jour pendant que la mouche à feu
    Brille entre les art-preux et les herbes sous l'astre de la nuit
    Alors que le soir en fleur tinte s'émousse dans l'instant hésitant
    Eole le maître des vents sur son île qui flotte
    Souffle la passion le bonheur la douce-heure...

    merci letienne .....

    RépondreSupprimer
  2. Des mots sensuels pour la rencontre entre le grand fleuve et l'océan
    Des mots symboles pour des amours tendresses et passions

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Letienne.
    Comme je suis dans l'inspiration musicale, je vais y demeurer pour te traduire mon émotion sur ce beau poème
    https://youtu.be/NhX1WhDEaic
    Amicalement

    RépondreSupprimer