Pages

vendredi 19 février 2021

Une pause...

Voilà, cette fois-ci je m'échappe vraiment...
Une aventure de quelques semaines, au bord de l'océan.
Sans doute pas d'internet.
Forcément loin de vous.
Déjà pressé de revenir.

Je pars pour une tranche de bonheur.
Un pur bonheur: les enfants.

Respirer un peu, du soleil plein les yeux,
Des sourires,
Des bises,
Des bavardages.

De l'amour plein le cœur.

Et surtout: se toucher!

Rêver bien sans moi, prenez soin de vous,
A mon retour, j'en aurai de belles choses à lire...

 

 


6 commentaires:

  1. J'y pensais aussi car les enfants sont en vacances.... je vais m'éloigner un peu par les clicks mais pas par le coeur.
    Heureuse pause letienne pour une "tranche de bonheur". Tu as raison.
    A bientôt de te lire.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Étienne,

    Pourquoi être pressé de revenir ? Profite bien, j'espère que ce temps suspendu hors du quotidien t'en mettra plein les yeux et le coeur. Je dis j'espère mais j'en suis sûr !
    À ton retour, tu auras peut-être de belles choses à lire, mais j'ose imaginer aussi, à nous raconter !
    À bientôt, bises.

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  3. Un joli coucher de soleil qui présage pour toi une belle et jolie pause

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une sage décision : passer les inconvénients du couvre feu à regarder le coucher du soleil bien calé dans la tiède et douce compagnie des enfants.

    RépondreSupprimer