Pages

samedi 13 juin 2020

Les Chemins de la Rose (49)


Viens ma Belle, allons voir si les roses, en ce matin fou de soleil, offrent leurs parfums d’amour et de velours.
Allons cheminer dans ce jardin parsemé de mille et une couleurs…









Petite balade dans ce superbe jardin dédié aux roses,à Doué la Fontaine (49)

6 commentaires:

  1. Quelle merveille ce jardin ! Doué la Fontaine, c'est un peu loin de chez moi, dommage (sourire).
    Une douce nuit à toi, Letienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est loin de chez toi, comme de beaucoup d'entre-vous, d'où mon partage.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  2. C'est un magnifique jardin...
    Je ne sais pas si cette année les journées de la Rose auront lieu...Nous aimons bien y aller, c'est tellement magnifique à chaque fois...
    https://www.ot-saumur.fr/photo/art/default/3566880-34528284.jpg?v=1576582747

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le covid nous aura privé de beaucoup de choses.
      Ce jardin vient juste de ré ouvrir. D'où notre visite.
      Les journées de la rose, je ne sais pas.
      Pour notre jardin, nous ferons les "Pépi-Folies" en fin d'année.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    ce jardin est plus grand que le mien... et vaut la visite !
    Quelques roses aussi dans le mien, mais les cactus ne cèdent en rien, même pour le parfum des fleurs, nocturnes pour certains :
    http://souliervoyageur.canalblog.com/archives/cactus/index.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus grand que le mien aussi, mais le bonheur n'est pas dans la grandeur.
      Les couleurs, les parfums, les saveurs nous enchantent dès que la lumière les caresse.
      Je ne suis pas fan des cactus, même si les tiens sont effectivement très beaux.

      Supprimer