Pages

lundi 11 mai 2020

Petit voyage au pays de la pluie.

Petit voyage au pays de la pluie, sans mes mots:
Mon encrier est vide et ma plume s'est envolée...


12 commentaires:

  1. Les photos à elles seules parlent, Letienne.
    Les larmes sont des gouttes d'eau qui soulagent la tristesse du coeur.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature nous fait ce cadeau.
      Images glanées lors d'un moment de pause au jardin, après la pluie.

      Supprimer
  2. Ces larmes de pluie déposées sur ces pétales ou feuillages au pays de l'ondée disent l'amitié que je te renvoie.
    Les mots ne sont pas nécessaires,....ces perles dans leur écrin parlent pour toi.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ton encrier va se remplir de nouveau et ta plume réapparaître. Il faut simplement être patient. En attendant, on admire les perles de pluie délicatement déposée sur les fleurs et les plantes. Et c'est une merveille. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La patience, j'y suis contraint.
      Mais un cœur lourd, c'est dur à trimbaler.
      Merci pour tes encouragements.
      Bises en perles d'eau... de Loire.

      Supprimer
  4. Mais ton œil est resté vif et le regard acéré . Ces perles, diamants, larmes déposées dans la verdure puis dans le rouge amour ne peuvent qu'au fil du temps t'apporter de la sérénité. Enfin, c'est ce que je te souhaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sérénité n'est jamais bien loin.
      Sur une autre page sans doute, celle-ci il me faut la tourner.
      Après je pourrai avancer.

      Supprimer
  5. Les images sont très belles. Certains n'ont que cela et c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Dame nature qui est belle.
      Tout est une question de magie:
      être là quand la lumière est bonne,
      quand la pluie ne s'est pas encore échappée...
      La beauté est une question de timing.

      Supprimer
  6. Quelques gouttes de pluie pour emplir l'encrier des émotions!

    RépondreSupprimer