Pages

mardi 3 mars 2020


8 commentaires:

  1. Je te comprends même à demi-mots letienne.
    Le vivre n'est pas facile mais ta chair ton âme aimante continuera son voyage son appétit.
    l'écrin vidé demeure et retrouvera ses bijoux. Le temps affole nos rêves dans l'infini en une inspiration de fleur.
    tu dessineras à nouveau tes mots dans nos coeurs errants, muants en émotions élancées Tout file et flotte dans ces instants tracés, et tu repartiras à nouveau neuf, grandi, à pas d'homme-oiseau lyre, encoeur léger.
    Je t'en brasse en sarabandes fleuries et je rajoute mon ton chaud ma poésie, mes lumières et mes anges célestes.

    RépondreSupprimer
  2. La nuit n’est jamais complète.
    Il y a toujours puisque je le dis,
    Puisque je l’affirme,
    Au bout du chagrin,
    une fenêtre ouverte,
    une fenêtre éclairée.
    Il y a toujours un rêve qui veille,
    désir à combler,
    faim à satisfaire,
    un cœur généreux,
    une main tendue,
    une main ouverte,
    des yeux attentifs,
    une vie : la vie à se partager.

    Paul Éluard. (1895-1952).

    Amitié...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave.
    Mais parfois, une pause fait du bien, oui.
    J'espère qu'elle te sera profitable.
    Et on sera là à ton retour.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi.
    Je sais qu'il y a des moments comme ça.
    Et puis tu reviendras nous dire. On t'attend.
    Gros kiss mon poète
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Parfois il faut du temps, oui, juste un peu de temps, je comprends tout à fait, Letienne.
    Je te souhaite du meilleur pour les jours à venir, je te souhaite des sourires et que la joie revienne en ton coeur meurtri.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des hauts, il y a des bas, il y a l'amitié pour aider ....Tu te sens seul, peut être n'avons nous pas su ......prends du recul Etienne et reviens nous ....vite.....

    RépondreSupprimer
  7. Je t'envoie des bulles de douceur de mon petit coin du Poitou

    RépondreSupprimer
  8. C’est souvent dans les moments difficiles où tout se dérobe sous nos pieds, où les minutes s’allongent dans une épaisse couche d’angoisse couverte d’un douloureux sentiment de s’enfoncer dans un trou noir, que la lumière simple d’un mot sincère vous aide à apercevoir la lumière.
    Alors un doux merci à vous. Merci d’avoir déposé vos messages dont la lecture m’aide beaucoup au quotidien.
    J’ai encore de la douleur à évacuer avant de revenir vers vous l’esprit serein.
    Mais ça va le faire, avec le temps.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer