Pages

jeudi 26 décembre 2019

Noël 2019 au château de Villandry (37)


Et voilà que Noël dresse son décor de magie dans un château de rêve.
Oh! Oui! Je suis un enfant! 


 Noël 2019, au château de Villandry (37)

6 commentaires:

  1. Je te laisse le château et je prends une chaumière, un feu de bois, un vin chaud , de l'amitié, du partage, de l'échange, de l'amour.....Passe de bonnes fêtes et rendez vous ici même sous peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Le château n'est pas tout!
      J'aime aussi les chaumières, le feu de bois, l'amour, le partage des instants.
      Mais que c'était beau!
      J'aime aussi ces rêves que l'on touche du bout des yeux.

      Supprimer
  2. On n'est jamais trop enfant, mon Etienne...
    Alors profite de t'en mettre plein les yeux !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, je le sais bien, tu imagines les billes de notre petite Oriane...
      Quelle joie!
      Bises bonheur.

      Supprimer
  3. Chaque instant mérite tant d'être vécu ; celui-ci aussi !
    heureuse pour toi letienne, vous.
    Âmical'aimant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chaque instant dois être vécu.
      Ceux qui sont heureux nous donnent un regard plein de chaleur.
      Bises vivantes.

      Supprimer