Pages

jeudi 19 décembre 2019

Joyeux Noël.


Au milieu de la tempête, un astre luit.
Alors chemine,
dans son costume de lumière,
la fête joyeuse qui vient nous rendre visite.
Ouvrons-lui notre porte.

11 commentaires:

  1. Tu es en avance !
    Moi je ne dis rien avant le 25...avec ma vieille mère à l'hôpital, je ne suis pas certaine qu'il n'y ait pas un peu de superstition en moi...
    Bisous et belles fêtes mon Etienne
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En avance, oui, mais les circonstances font que.
      Demain, ou juste après, je serai englouti dans une tourmente noire.
      Aujourd'hui, mon âme sourit encore, alors je voulais être joyeux avant une page de silence.
      Bises à toi Frangine! Et merci d'exister.

      Supprimer
  2. Bonsoir Letienne
    Je ne sais de quelle tourmente noire tu parles dans le commentaire adressé à Célestine, mais je te souhaite néanmoins de passer de belles fêtes de Noël et de fin d'années, du moins le mieux possible...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tourmente vénéneuse, mais la page va se tourner, il le faut pour que le ciel soit de nouveau lumineux.
      La vie est ainsi faite.
      Noël aura su planter ses étoiles dorées dans notre sapin...
      Merci pour tes mots d'espoir.

      Supprimer
  3. Une pensée pour Célestine, pour toi cher letienne... et nos Âmi(e)s de l'Etoile.... je vous souhaite le meilleur... 2019 fut pour ma famille, en entier, une année d'enfer, et je pèse mes mots....mais l'essence-ciel est dans la vie, je le sais ... profitons donc de chaque seconde...je demeure, par chance, un être optimiste ne conservant que le beau, le bon qui se partagent et je vous accompagne dans ces instants qui pourraient s'emplir de silence.
    Merci pour vos mots, votre poésie qui réchauffent.
    Bisous sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque seconde de notre vie nous construit.
      Le meilleur comme le moins bon se côtoient.
      Tu as raison, l'avenir sait nous sourire.
      Gardons ce sourire comme ligne d'horizon pour continuer d'avancer.
      Merci pour tes mots qui font du bien.
      Bises en retour.

      Supprimer
  4. Passe de belles fêtes Etienne, entouré de tous ceux qui te sont chers. Au plaisir de se croiser en 2020 ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, 2020 a un jour de plus!
      C'est gentil d'être venu jusqu'ici...
      Douce fin d'année, en partage, pleine d'amour.
      Bises de Noël!

      Supprimer
    2. Se voir sera possible si mon projet voit le jour...

      Supprimer