Pages

mercredi 27 avril 2022

Je ne sais pas ce que me fait Google en ce moment, mais il m'est impossible de poster un commentaire où de répondre aux vôtres.
Pas de réponse de leur part, pas de solution de mon côté.

6 commentaires:

  1. En haut de ton en-tête tu cliques sur déconnection - tu cliques sur aucun commentaire ; saisir un commentaire ; ajouter un commentaire en tant que "compte google" ; tu sélectionnes ton compte - ton mot de passe et suivant - tu saisis ton commentaire et tu le publies.
    Pour moi ça marche. J'espère que pour toi également ça marchera letienne.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont changé l'interface...
    Cette manie de tout vouloir changer.
    mais chez moi, ça fonctionne (enfin, sur l'ordi, parce que sur le téléphone bernique !)
    Bisous quand même, mon cher poète
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Désolé... rien ne fonctionne... Merci pour ces conseils avisés et votre soutien. Je vais attendre les prochaines modifications "d'interface" qui seront moins alambiquées pour reprendre le chemin de mon blog...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé une solution pour être moi... pas facile mais possible!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Letienne,
    J'ai remarqué aussi un changement en postant mes réponses d'abord et puis aussi en publiant mes commentaires et je trouve franchement que c'était bien mieux avant ! Du coup, je ne sais même pas si tout ce que j'ai écrit est bien passé, je n'ai plus qu'à croiser les doigts !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un changement qui améliore le système...
      Fastidieux même.
      On va faire avec.
      J'ai déjà changé d’hébergeur une fois, je vais composer avec...
      Bonne soirée.

      Supprimer