Pages

mardi 25 janvier 2022

Dans les brumes du temps qui passe...

 Promenade silencieuse dans les brumes du temps qui passe...








Autour de Bourgueil, cet après-midi.
Photos prises avec mon téléphone, je n'avais pas pris mon appareil n'imaginant pas un seul instant que tout pouvait être aussi beau. L'erreur.


10 commentaires:

  1. Tout s’emmitoufle dans la brume
    Le silence seul murmure la beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce murmure est frais...
      Le silence fait du bien.
      En son cœur l'âme s'y repose en douceur.

      Supprimer
  2. Ton téléphone doit être de bonne qualité, Letienne, car tes photos sont très belles.
    Tu as raison, parfois les images se suffisent à elles-mêmes, pas besoin de rajouter des mots.
    Même si je n'aime pas lorsque le brouillard s'installe pour la journée, ce qui arrive fréquemment chez moi,, les paysages ainsi embrumés sont beaux et mystérieux.
    Belle fin de journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le brouillard tout différent.
      Calme, reposé.
      Les lignes sont floues et la lumière douce.
      Un décor propice aux rêves...
      Bises.

      Supprimer
  3. C'est une sorte de billet éponyme que tu nous as composé là.
    Et c'est somptueux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais laisser cette balade parler elle même du simple bonheur qu'est marcher.
      Les mots sont au repos...
      Bises brumeuses.

      Supprimer
  4. Demande demain au jour dès l'aube
    De sécher au soleil réveillé
    Toutes ses écharpes fripées
    Par ses si jolis sentiers
    Tout de bois embrumé mouillé...

    De laine bien emmitouflée
    J'irai sur ta page revoir ces beautés
    Toutes ensoleillées.

    Merci letienne.
    Douce journée.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chemins de ma campagne ont les parfums sauvages d'une terre généreuse.
      Rien n'est jamais entièrement gris.
      La beauté, même voilée, est là qui nous attend.

      Supprimer
  5. L'apanage certain de l'illustre poète
    Être surpris toujours d'air de beauté parfaite

    Bonsoir Letienne,
    Vive la promenade et ... ton téléphone !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon téléphone, lui que je n'emporte que rarement en balade!
      Juste pour être tranquille.
      Mais l'appareil photo, lui...
      Belle semaine. Bises.

      Supprimer