Pages

mercredi 7 juillet 2021

Une pause incontournable.

 

Un peu absent de mon blog ces temps-ci.

Des choses se passent autour de mon roman et du succès qu’il remporte. Être lauréat d’un concours littéraire demande beaucoup de disponibilités, est plus chronophage que je ne le pensais. Je ne vais pas me plaindre, je l’ai un peu cherché. L’été va être très occupé… je vais moins déposer de texte. Je m’attacherai à venir vous voir, même si je serai timide en commentaire.

C’est une porte qui s’ouvre enfin sur le chemin de l’écrivain que je suis devenu. Ce sont des mains tendues pour m’aider à avancer. Je suis heureux de les saisir.

Je vous souhaite un bel été, au soleil, auprès des gens que vous aimez. Un été heureux, doux, chaleureux. Un été de partage.

Promis, je vous retrouve dès septembre avec assiduité et bonheur.

 


10 commentaires:

  1. Succès, amitié et partage...........sûr que ton été s'annonce riche. Oui, nous t'attendrons patiemment. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vent nouveau gonfle mes voiles...
      Une aventure commence.
      Passe un bel été.

      Supprimer
  2. Mes félicitations letienne. Je suis heureuse pour toi.
    Passe un bel été.
    Nous serons là à ton retour.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Que ce "nouveau-né" t'apporte plein de joies et t’ouvre mille portes dans l'avenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce bébé là m'offre de belles rencontres et de beaux partages.
      Voilà mon bonheur.

      Supprimer
  4. Quelle belle nouvelle, Letienne ! Je suis heureuse du succès que remporte ton roman, et heureuse pour toi.
    Passe un bel été, riche en émotions, en mots et en couleurs ! (sourire)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça est nouveau pour moi, mais je gère(lol).
      Mon été est coloré et bientôt des petites choses sur ma page offriront ces teintes, pleines de nuances, rencontrées dans mes déplacements.
      C'est pour bientôt.

      Supprimer
  5. Bonjour Letienne,
    Je te souhaite tous les succès que tu mérites amplement.
    Amitiés enthousiamées

    RépondreSupprimer