Le clown a dessiné sur son visage le rire magnifique des retrouvailles attendues, espérées. L’été enveloppe, d’une ombre verte et légère, le public embarqué dans un rêve de gosse. La douceur de l’air porte dans ses bras une danse de mots choisis. La chaleur épaisse nous a chatouillés dans la mollesse du jour nourri d’un soleil un peu fou. Et là, sous la frondaison des grands arbres, tout change. La poésie bat des ailes dans le tendre filet de vent plein de promesses. La magie nous caresse jusqu’aux frissons de bonheur.
De la tendresse, de l’humour… un sacré rendez-vous !
Le mètre mot, spectacle gratuit proposé par la ville de Bourgueil, le 15juin 2021, dans le parc de la Mairie.
En te lisant et en regardant le clown, je me dis que la vie est un vaste cirque, de manière positive parfois, de manière négative bien d'autres fois. Mon conjoint, parfois le matin, quand il sait que je vais me prendre la tête dans différentes situations tout au long de ma journée, me dit ceci: "mets ton nez rouge". Et mine de rien, même si mon nez rouge tout rond ne se voit pas, cela m'aide tout au long de la journée à sourire et à rire de bien des situations. Bises alpines et profite de cet été réjouissant qui arrive. On en a bien besoin!
RépondreSupprimerUne bouffé de bonheur décalé!
SupprimerC'est si bon, tu as raison...
Sourires et mots de clown pour rire ou pour rêver!
RépondreSupprimerUn clown poète qui emmène en voyage...
SupprimerBonjour Letienne,
RépondreSupprimerUne présentation magistrale pour un artiste qui a choisi d'offrir un art précieux celui de faire sourire, je suis très admarative car l'exercice est tellement difficile et hasardeux. Tous mes bravos pour toi et pour lui.
Salutations dominicales
Un clown merveilleux qui remonte d'Orléans pour se rendre à Brest à la force de ses mollets.
SupprimerUn vrai saltimbanque au cœur d'or.
Bonne soirée.
Merci pour vos retours..
RépondreSupprimerUn instant trop précieux pour être gardé pour soi...
Supprimerquel bel hommage pour notre clown voyageur nous l'attendons avec bonheur en Centre Bretagne
RépondreSupprimerUn vrai bonheur!
SupprimerIl arrive!
La solution pour vaincre la morosité est dans les mains de messieurs les Maires : engager un clown itinérant à l'image de celui ci qui nous fait déjà sourire virtuellement avant même qu'on ne le recontre.
RépondreSupprimerÊtre ensemble pour vivre un tel moment de poésie, un pur bonheur. Une bonne idée de rencontre, un partage fort.
SupprimerUn clown qui vient réveiller les coeurs tendres en les enveloppant de poésie, quelle belle rencontre !
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bel été .
Une magie qui ouvre les cœurs pour les remplir de lumière.
SupprimerBel été à toi aussi.