Pages

vendredi 17 avril 2020

Le spectacle du monde...

Ce soir, le ciel s'embrase.
C'est beau,
C'est cadeau...




 

16 commentaires:

  1. Splendide letienne ! les mots ne sont pas nécessaires pour exprimer cette beauté-là !
    merci et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exprimer ce moment magique prendrait un temps infini rien qu'à trouver des mots en accord avec le ressenti de l’instant.

      Supprimer
  2. Coucou le poète. Tes photos sont superbes! La nature nous gâte. Même si on n'a pas vraiment mérité. Comme quoi, elle n'est pas rancunière. Bises alpines... de loin et très bon dimanche dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la nature qui est superbe, même depuis la fenêtre de mon bureau.

      Supprimer
  3. Combien, trop préoccupés par la psychose ambiante, vont savoir ouvrir leurs yeux et leur cœur sur un tel spectacle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon moment d’écriture de chaque soir m'aide à prendre le recul nécessaire pour tout digérer.
      Je suis disponible pour profiter du spectacle du soir.
      Et m'émerveiller une fois encore.

      Supprimer
  4. Bonjour Étienne,
    Oui, c'est beau, c'est sublime, et ça se passe de commentaires.
    J'espère, sinon, que tu vas bien.
    Bises.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout va bien, surtout un soir aussi grandiose.
      Bises.

      Supprimer
  5. Sublime. Evident. Merveilleux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magique.
      Unique mais pourtant à chaque fois différent.
      Ce soir, rien, il pleut.
      Mais en ce moment, même la pluie est belle.
      Bises heureuses.

      Supprimer
  6. Des cadeaux comme celui ci j'en veux bien tous les jours.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle écharpe rose et mauve pour réchauffer le monde

    RépondreSupprimer
  8. Oooh oui, que c'est beau ! Il n'y a pas besoin de rajouter de mots, juste admirer...

    RépondreSupprimer