Pages

lundi 29 octobre 2018

Je pleure de bonheur...


Il est des voyages d’amour
plus tendre qu’un baiser de libellule
déposé sur un front tiède un soir d’été lumineux.

Il est des yeux qui déposent
sur votre cœur
une lumière pleine d’ardeur,
d’espoir,
d’attente.

Il est des minutes éternelles
qui scintillent au firmament de votre tendresse
pour y cueillir, au passage, le sucre de la vie.

Il est des moments merveilleux
où plus rien d’autre n’existe
que le don de ce qui germe en nous
depuis longtemps.

Quand Oriane dort dans mes bras, je pleure de bonheur.


10 commentaires:

  1. 🌸Si tu savais comme je comprends ces larmes de bonheur... 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Alors si tu pleures de bonheur, je verse aussi des larmes de joie. C'est tout doux et très beau un petit enfant. Heureux es-tu! Bises jurassiennes.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club des grands parents . Tu vis ces moments extraordinaires qui passent hélas si/trop vite mais qui laissent la place à d'autres moments qui , à leurs touts, te tireront des larmes de joie, de bonheur, d'amour, de complicité et que sais je encore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne parlons pas du temps qui passe, non, vivons le bonheur offert sans compter.

      Supprimer
  4. Comme je partage cette immense joie, ces instants si précieux qui nous transportent vers un ailleurs parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Poème tendresse, jolis instants à savourer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui pousse le temps bien vite et bien fort pour atteindre d'autres moments suspendus.

      Supprimer