Pages

samedi 30 décembre 2017

Au bout du monde...



La pause se prolonge grâce à l’imprévu…
Et si nous allions jusqu’au bout du monde pour y voir finir l’année ?
Viens, je t’emmène…


6 commentaires:

  1. J'arriiive !
    le temps de faire ma valise !
    lol
    Belle soirée de 31, Etienne
    ¸¸.•*¨*• ☆
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Saint Sylvestre au bout de tout, dans un décor grandiose, en compagnie de Carmen...
      Ma valise était petite, mais je t'aurais volontiers fait une place si la fougueuse Carmen n'était pas si jalouse!
      Tu aurais apprécié son spectacle.
      Bises tempétueuses.

      Supprimer
  2. Merci pour ces beaux voyages sur les voiliers de tes mots. Que l'an nouveau soit pour toi plein d'heureuses surprises et de moments enchanteurs. Avec mon amitié. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi plein de belles choses, de belles photos remplies du lumière, de poésie.
      Amitiés.

      Supprimer
  3. Un voyage vers 2018 plein de rêves et de douces illusions!
    Alors sur tous les chemins du monde,
    Que chaque aurore nouvelle
    Apporte joie et bonheur
    Au cœur de chaque famille,
    Pour construire et reconstruire
    Mille projets, mille rêves!
    Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est un voyage unique qui nous emmène parfois plus loin que là où nous voulions aller.
      C'est parfois dans ces terres différentes que le bonheur se trouve.
      Que cette novelle année te soit douce.

      Supprimer