Pages

lundi 25 mai 2020

Maulévrier, Parc Oriental. (49)


Quand le génie humain s’évertue à créer tant de beauté, le poète s’égare dans un rêve où ses mots sont dérisoires. Sa plume se couche à côté de l’encrier refermé sur son encre trop fade.






Voyage en douceur au Parc Oriental de Maulévrier (49), le 24 mai 2020.

8 commentaires:

  1. Merci pour cette balade fantastiquement zen.
    Le pont japonais éclate de rouge sur la verdure, c'est le choc des couleurs complémentaires qui bouleverse l'âme et les yeux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment bonheur, découverte avec notre fils cadet que nous n'avions pas vu depuis...
      Une balade que je ne pouvais que partager.
      Bises zen.

      Supprimer
  2. Je connais ce parc, j'en ai gardé un agréable souvenir.
    J'ai habité Maulévrier, j'en ai gardé de bons amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier de t'être aventuré jusqu'ici.
      Un endroit magique où le temps prend son temps en nous emportant avec lui.
      A très bientôt j'espère. Amitiés.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce parc!
    Merci pour tes photos qui me rappellent de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie découverte, c'est vrai.
      On ne le quitte pas comme on y est entré.
      Une douceur sage nous y enveloppe et la zen impression d'âtre dans un autre pays fait un bien fou.

      Supprimer
  4. Voilà deux fois en peu de temps que j'entends parler de ce parc de Maulévrier, il faudra bien que j'aille le visiter (sourire).
    Merci pour cette jolie balade au pays de la zénitude, Letienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n’hésite pas, dès que tu peux, si ce n'est pas trop loin de chez toi, à l'occasion d'un voyage dans ce beau pays qu'est le notre, viens te poser sur un de ses bancs et laisse toi bercer par cette atmosphère délicieuse.
      Belle soirée.

      Supprimer