Pages

lundi 18 décembre 2023

Féérie au Château de l'Islette (37)

 


Noël nous emporte au château de L’Islette, intemporelle demeure romantique, théâtre des amours de Camille Claudel et Auguste Rodin… Mais la magie dépasse notre attente.

Quelques traces en photo de ce voyage inattendu et féérique.

Mon cadeau de Noël.








 
Belle fin d'année à toutes et à tous.
Joyeux Noël.

5 commentaires:

  1. Charmants personnages qui nous transportent vers d'autres temps... joyeux Noël à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année à toi Letienne.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Ces personnes nous emmènent ailleurs, dans le pays où le rêve et la magie règnent en maître, où la paix s'est installée pour durer. Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année, dans la douceur et l'espérance. Bises alpines et merci ce joli billet plein de joie.

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne sommes pas très loin... tu donnes envie d'y aller...

    RépondreSupprimer
  5. " Parmi tous les Noëls celui que je préfère
    Demeure le prochain où mon don reste à faire "

    Bonsoir Letienne,
    A jamais ma fête de cœur pour nourrir mon espoir et croire encore en l'humanité même si en fin Janvier tout est à recommencer ! Superbe partage qui m'a mise en joie.
    Bisous

    RépondreSupprimer