Pages

samedi 5 septembre 2020

Pléneuf Val André (Côtes d'Armor) - 7

 

La plage, légère dans sa lumière salée, son sable fin gorgé de soleil…
La mer déroulant sa fragile dentelle d’écume à la lisière de son édredon bleu,
Nos pas sur le sentier caillouteux au parfum de découverte,
Nos rêves guidés par des pierres de fortune en équilibre sur le temps vagabond,


Et nos yeux déjà tristes de ne plus être là-bas…





 

4 commentaires:

  1. J'ai déjà bien sillonné la Bretagne mais je ne suis pas encore allée à Pléneuf-Val-André. Tes mots et tes photos, qui en parlent si bien, me donnent envie de découvrir ce bel endroit. Je note pour l'année prochaine, peut-être... (sourire).
    Une douce nuit à toi, Letienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une partie de la Bretagne que je ne connaissais pas non plus,
      J'y retournerai...
      C'est une terre envoutante.

      Supprimer
  2. Le temps vagabond
    Enserre nos rêves
    Dans des boîtes à souvenirs

    RépondreSupprimer