Pages

jeudi 5 septembre 2024

L'instant.

 

 


Des souffles, outremer, pour ton cœur agité dans une nuit cernée d’ombres inattendues. Des caresses, indigo, bavardes, glissant sur les draps d’une nuit féline. Des rires, azur, pour tes yeux dont l’éclat éternel scintille dans la brume de mes songes. Nos peaux se creusent en dessinant le filet de notre histoire où viennent s’étourdir nos silences tapageurs. La silhouette, diaphane, de nos heures épuisées tisse la trame de nos désirs. L’étendard, turbulent, de nos victoires ondule dans la suave audace que nos souvenirs secrets bercent encore avec tendresse. Dans les ourlets de nos doutes que le vent défait en faisant valser ses malicieux tourbillons, ton souffle aux mille éclats parfumés s’incruste sur ma peau encore tremblante. Ta main sait, fait, et tes yeux se ferment dans la douce harmonie, nacrée, de notre alcôve. Nos murmures, sucrés, se touchent, se frôlent, dans la soie vaporeuse d’une étreinte indolente. Alors nos corps se taisent un peu plus fort, dans l’attente du matin pâle mais rassurant.

 


6 commentaires:

  1. Tu plonges ta plume dans une encre sensuelle et poétique qui charme et émeut le lecteur... qui en redemande !
    Bises de petit coin de sud sauvage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil que tu apportes sur ma page...
      Un instant tout simple et des mots vivants pour en parler.
      Pour éviter que mon encrier déborde, je le vide avec ma plume.
      Bises d'automne, car sur les bords de Loire l'été s'est déjà évanoui.

      Supprimer
  2. Une nuit de frôlements, de songes, de désirs ardents, harmonieusement assouvis avant le calme du matin !

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots s'enroulent dans la soie sensuelle de la nuit
    Et ta plume puise dans l'encrier, l'encre de la tendresse pour en faire un poème d'amour...
    Un instant qui restera à jamais broder sur la toile des souvenirs.

    RépondreSupprimer