Pages

mardi 19 octobre 2021

Les Alpes Mancelles.

 

L’automne boude dans un coin de prairie, sous une haie. Là où personne ne peut le voir. L’été en profite joyeusement pour étirer ses jours le plus longtemps possible...
L’été et ses odeurs sèches comme un vent du sud, piqué de notes persistantes d’herbe blonde. L’été enfilant un chandail étriqué brûlant de l’haleine du soleil finissant. L’été aux bras nus balayés d’une piquante fraicheur se faufilant dans l’air.

Il est beau le soleil bien mûr quand il inonde le paysage…


Arçonnais (61)


Bourg Le Roi (72)

Trois jours d’évasion. Trois jours de randonnées. Trois jours loin de tout ce charivari fatiguant qui envahit notre quotidien. Trois jours de bonheur ordinaire mais tellement authentique !

Trois balades dans les Alpes Mancelles entre Mayenne, Orne et Sarthe. Photos, pour le plaisir du partage.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Jolie évasion colorée des plus belles nuances d'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une escapade de 3 jours que je n'ai pas fini de vous conter...

      Supprimer
  2. Chiffre Porte-Bonheur de ces moments je crois
    Et pour mieux l'illustrer tu as tout fait par trois !

    Bonsoir Letienne,
    Je suis heureuse de m'envoler sous le vent de ton d'inspiration quand le mien est à sec depuis quelques semaines.
    Comblée de tes oartages
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sèche aussi un peu, je sais que ça reviendra.
      Sortir et voir la vie aide à renouer avec la jonglerie des mots.
      Sois patiente et ne force rien. Bises.

      Supprimer