Pages

mardi 29 septembre 2020

Un moment bonheur.

 

Tes petits pas menus, vifs, galopade bruyante et fraiche ;
tes éclats de voix, tes rires chahutés par le vent barbotant dans l’instant ;
tes petits gestes portés par tes mains légères comme les ailes d’un papillon ;
tes doigts agiles babillant dans l’air ébloui par le soleil de ton sourire ;
tes cheveux, fins et bouclés, s’agitant sous le rebord de ton chapeau :

Un moment de bonheur, triomphe de ton innocence, fait battre mon cœur.

8 commentaires:

  1. Une photo et des mots
    Où chantent la joie de vivre
    l'espérance
    En un avenir serein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espoir est dans les enfants du monde.
      Mais quel monde?
      Pour espérer, je pense à ses rires, ses mots, ses yeux, et l'horizon s'éclaire.

      Supprimer
  2. Que de bonheur lorsqu'on côtoie l'innocence de l'enfance. Il faut savoir profiter de tous ces petits moments. Bises alpines.
    P.S. Je veux le même chapeau. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Oui, un vrai grand bonheur.
      Et son chapeau, c'est son chapeau...
      Bises de ma Loire.

      Supprimer
  3. Nos vies parallèles m'émeuvent toujours...
    On dirait tellement ma petite-fille ...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bercé par cette même émotion.
      La vie nous offre du bonheur, même en parallèle c'est bon à prendre.
      Bises et bises encore.

      Supprimer
  4. Comment ne pas croire en demain en voyant la beauté de nos tous-petits ! Une merveille je vous dis !
    si belle : quel bonheur !
    bise à toi letienne et à si jolie petite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petits bouts sont tout simplement l'avenir.
      A nous d'être vigilant pour leur donner un beau demain.
      Je prends tes bises que je lui ferai bientôt.

      Supprimer