Pages

mardi 30 juin 2020

Bonnes vacances!


Il va bien falloir y penser, même si ce n’est pas évident en regardant le ciel en ce moment, mais ça sent les vacances… Un jour ici, deux autres plus loin, qui sait. Une chose est sûre : il faut garder ses valises toujours prêtes.
De toutes évidences je reviendrai vous voir de temps en temps, même si je bouge moins cette année. Le papi que je suis, bientôt émerveillé une seconde fois en fin novembre, a grand besoin de voir du monde. Ecrire c’est bien mais je n’ai pas que ça à faire. J’ai du monde à aimer et ça, ça prend du temps.
Vive les embrassades !
Profitez bien de tout et de tous vous aussi, vivez de belles pages d’amour, ne ratez rien.
Et surtout n’oubliez pas d’être heureux.


4 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi aussi, Letienne. Ne t'inquiète pas, nous n'oublierons pas d'être heureux. :-)
    Profite bien et savoure chaque instant ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause letienne. Profite au maximum......
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J’envisage une pause moi aussi ...
    Profite bien la vie est si courte.
    Je t'embrasse, mon frère de coeur
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Prendre le temps d'aimer est important

    RépondreSupprimer