Pages

jeudi 26 mars 2020

Un tour au jardin...

Petite balade au jardin, entre deux travaux d'entretien, juste pour le plaisir de faire plaisir, de partager...






Photo prises en douce, avec mon téléphone...

C'est mon soleil en cadeau... 

14 commentaires:

  1. Cognassier du japon , cerisier, giroflées en fleurs, bouleau qui éclot, tulipes qui sortent de terre et toute cette floraison se retrouve aujourd'hui sous la neige .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, du vent frais mais pas de neige, un ciel délicieusement bleu.
      Et le jardin se réveille pour notre plus grand bonheur.

      Supprimer
  2. C'est beau letienne, merci pour ton soleil en cadeau.
    bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonheur que je dévoile.
      En ce moment, nous y passons du temps.
      "Le jardin ça fait du bien à la tête" disait ma grand-mère.
      C'est tellement vrai!

      Supprimer
  3. Et bien je reçois avec joie ce magnifique cadeau. Cela fait tellement de bien d'admirer les fleurs, encore plus cette année que les autres années. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tout petit voyage,
      mais ce qui fait du bien, c'est de partir.
      Si le soleil persiste à nous tenir compagnie,
      c'est promis je fait un tour pour des photos, un peu mieux équipé.
      Bises du jardin.

      Supprimer
  4. Il est drôlement bien rangé et entretenu ton jardin, qu'est ce qui va te rester à faire ?
    Au moins dans le mien il y a du boulot !
    J'adore la chaise qui sert de tuteur (?), quelle jolie et excellente idée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, en ce moment ce n'est pas le temps qui manque...
      Et puis il nous reste bien des projets à réaliser,
      installer des choses verticales pour le grandir un peu.

      Supprimer
  5. C'est une fortune, une merveille que d'avoir un bout de nature devant sa maison.
    On se le dit chaque jour.
    Merci pour ces divines photographies, j'en sens presque le parfum...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend ma Belle, tu vas voir à la floraison des seringats...
      Les photos ne seront pas assez grandes!
      Tu as raison, un jardin c'est du bonheur.
      Bises du jardinier.

      Supprimer
  6. Merci pour ce bouquet de fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'un peu de soleil fleuri fait du bien.
      C'est tout naturel de le partager.

      Supprimer
  7. Sublime et enchanteresse Dame Nature fait un instant
    oublier le Mal de la Terre!
    Voilà un décor merveilleux : ce n'est plus un jardin c'est un parc!
    Superbes clichés merci de les avoir partagés! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre cours de récréation!
      Si ces couleurs du printemps peuvent faire un temps oublier le Mal de la Terre, alors je suis heureux de les avoir partagées.

      Supprimer