Pages

lundi 2 septembre 2019

Ses petites mains...


14 commentaires:

  1. Emotion
    Grand frisson
    C'est beau comme du coton.
    Moi je regarde plutôt ses petits petons...elle marche !!!
    ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout chez elle est mignon, mais ses mains ont une si délicieuse grâce...
      Elle trotte aussi et son univers s'élargit pour son plus grand bonheur... et le notre.
      Bises de joie.

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles ces petites mains qui croquent la vie. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont belles, et toujours en mouvement.
      Émerveillement assuré!
      Bises d'ici.

      Supprimer
  3. J'ai bu ce mât-teint tes mots si beaux,
    Letienne
    Dans un moment calm'adouci
    évaporé léger
    dans mon coeur à penser.
    Merci pour cette beauté éclairée qui craque si belle....

    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les mots sont beaux, ils le doivent à l'instant de magie.
      Et à la fragilité du moment.
      C'est la force de la vie.

      Supprimer
  4. Si l'inspiration de tes vers vient de ce que je pense, tu n'as pas fini d'écrire des mots d'amour, d'émerveillement, de bonheur.
    J'en suis heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait prévenu, mais j'étais loin d'imaginer l’immense bonheur d'être papi...

      Supprimer
  5. Des petites mains qui te soufflent de bien jolis mots pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque mes petits-fils sont nés, j'ai tout de suite admiré et photographié leurs petites mains.
    Tes mots sont tout plein d'amour et de tendresse, et comme je te comprends, Letienne.
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au delà des mains, ce sont tous ses gestes qui me bouleversent.
      La vie est un bonheur grâce à sa venue.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  7. Une merveille de perfection, de douceur, d'étonnement. De quoi nous chambouler intérieurement. Bonne soirée. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une houle d'émotions qui fait chavirer mon cœur. Juste du bonheur.

      Supprimer